Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 09:07

Les vacances sont si loin..
Depuis maintenant 1 mois, nous prenons peu à peu nos marques dans notre nouvelle vie..
Petit à petit,  l'envie et l'energie pour de nouveaux projets reviennent.
Cette année, je veux découvrir de nouveaux outils et moyens d'expression ... Aussi, je me suis inscrite dans un atelier pour m'initier à la gravure, et je suis stupéfaite de tous les champs de possibilité qu'ouvre une simple presse...
En attendant de vous en dire plus, quelques croquis des vacances d'été me replonge dans l'atmosphère estivale.

 

01

     The boat fot Itaka 

12

  kefalonia, Grèce 

16

The "commandant Cousteau" 

3  10

Les indispensables de l'été 

098

Les devoirs de vacances 

14

One of the view of one night break 

19  17 

On the beach

922

 

 C'est vraiment dommage de devoir faire son sac pour partir...  

21

 

The holidays are so far ..
For one month now, we discover our new life ..
Gradually, the desire and energy for new projects back.
This year, I want to discover new tools and new means of expression .. So I joined at a workshop in order to initiate me  in engraving, and I am amazed about all  possibility with just a simple press ...
Waiting to tell you more, some sketches of summer remember me  the summery atmosphere ..

 
 
 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo une nouvelle fois pour ces belles aquarelles. Quel coup de crayon ! Bravo, bravo, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Josette :)<br /> <br /> <br /> <br />