Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 14:13

Always sketching and sketching, but I'm not yet satisfied with the result !

Need more time to work, and holidays !

 

chaise15Ea copiechaise15Eb copiechaise15E copie

chaise15Jb copiechaise15Jc copiechaise15Je copie

    chaise15Jf copie chaise15M copie   chaise15R copie   

Premiers essais pour ma future série de coussins...je suis encore loin du résultat que j'aimerais obtenir !

 

    chaise15Jg copiechaise15L copiechaise15S copie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
s'est très jolie mamam
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi j'aime bien les pois,mais c'est un affaire de goût tu peux peut-être avoir plusieurs modèles!<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Guy pour vos bons conseils, il y aura plusieurs modèles, mais avec d'autres dessins...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />