Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 08:39

My new collection of lavender sachets will ultimately be inspired by Natural History.

My files are gone at the printer last night .. But I still wait 3 weeks for having  my fabrics and making new lavender sachets with ...

 

blue birds

A set of 3 pretty little birds

 

histoires naturelles1

 Or 3 different blue birds

 

The entomology collection is inspired by gorgeous photos by my Dad , famous entomologist  in his specialty, beetles ..

Thank you "Papa".. 

 

Pocket Museum Natural History Lavender Sachet Enthomology

 

Ma nouvelle collection de sachets de lavande sera finalement le thème de l'histoire naturelle.

Mes fichiers sont partis chez l'imprimeur hier soir.. Mais je dois encore patienter 3 semaines avant de recevoir mon tissus, et confectionner de nouveaux sachets de lavande avec...

Celle sur l'entomologie est inspirés des magnifiques photos de mon Papa, entomologiste renommé dans sa spécialité, les coléoptères..

Merci papa pour ton Magnolulus obscursus..

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Gorgeous! Cette nouvelle collection est très belle.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Tialys pour vos encouragements et bonne semaine à vous.<br /> <br /> <br /> <br />